Box fromage : de quoi est-elle composée ?

Une box fromage est une boite mensuelle que vous pouvez recevoir à votre domicile suite par le biais d’un abonnement de service. Les boites reçues ne contiennent pas toutes les mêmes types de fromage. Chaque abonné reçoit les fromages qu’il a choisis. Les boites sont accompagnées de petits livres utiles.

Une large gamme de fromages

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une boite ou vous pouvez trouver du fromage, mais non pas n’importe lequel. La sélection des fromages à inclure dans chaque box est faite de façon minutieuse. L’objectif c’est de vous surprendre que vous soyez familier au gout du fromage ou non.

Dans la majorité des cas, vous avez droit à quatre formages traditionnels. Tous les mois, ils sont différents et au lait cru. Leurs variétés sont différentes tout comme leurs régions. Les formages viennent uniquement de producteurs artisanaux ou fermiers.

Pensez à aller sur ce site internet pour trouver des informations intéressantes qui peuvent vous aider. C’est ainsi que vous pourrez profiter d’une meilleure dégustation chez vous. Partagez des moments avec vos proches avec des plateaux de fromages. Vous allez recevoir :

  • Du fromage crémeux.
  • Du fromage fondant. 
  • Du fromage plus sec.

Une variété d’articles consommables

Tous les mois, un coffret surprise qui contient un panel de 3 à 8 accessoires ou produits vous est envoyé par colis. Chaque boîte, sur abonnement, renferme une sélection d’articles de consommation. Ils sont en lien avec le centre d’intérêt qui vous est cher en tant qu’acquéreurs.

L’offre vous permet d’aller à la découverte de nouveaux produits. Il se peut même que vous n’ayez jamais pensé en les acheter auparavant. Dans ce cas, il s’agit de fromages délicieux et d’une qualité exceptionnelle. Les fromages sont emballés individuellement et la box est bien protégée.

Les fromages inclus dans les box mensuelles sont :

  • Sources par un maitre fromager.
  • Issus de pépites étrangères.
  • Provenus de producteurs français.

Les textures ainsi que les affinages sont bien assortis pour une meilleure initiation à la dégustation de fromages. Il peut y avoir du fromage au lait de brebis, de vache ou de chèvre. 

Box fromage : les autres produits qui la composent

Les boites mensuelles contiennent en général : 

  • Des gels réfrigérants.
  • Des bouteilles de vin.

Les gels réfrigérants

Un ou deux gels réfrigérants sert à conserver chacun des produits au frais tout au long transport. Cela est valable pour tout type de fromage. Il y a le gouda, la raclette, le bleu, le parmesan et le gruyère à titre d’exemple. Certains sont présentés à la coupe, d’autres sont sur un plateau.

Les bouteilles de vin

Vous pourrez trouver les bouteilles nécessaires en optant pour la box appropriée ; cependant, si vous avez choisi une autre option, veuillez prévoir un coût supplémentaire pour l'achat de la ou des bouteilles requises.

 

 

 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés